Dans notre mode de nutrition, tout le monde n’apprécie pas forcement la même chose. Comme pour ainsi dire que, à chacun son gout et son choix culinaire. Et c’est par exemple le cas de végétarien qui choisissent de ne pas consommer de viande et de poisson mais juste des fruits et des légumes. C’est pour autant que l’on doit respecter leur choix. Mais, cela participe t-il à la protection de l’environnement? Nous allons tenter de répondre à cette question dans la suite de cet article.

Etre végétarien est-il participer à l protection de l'environnement?

Manger végétarien est u choix et une lutte pour certaine personne.

Le faite de manger végétarien pour certaines personnes est u choix. Mais, pour d’autres est une grande lutte contre la protection de l’environnement. Par ailleurs il est important de rappeler que, ne pas manger de viande ou de poisson pour ceux qui le font, est une raison pour elle de donner de participer dans la lutte contre le massacre des animaux et autres. C’est de cette façon là qu’elles prouvent de leur enthousiasme et de leur motivation. IL est donc à cet effet, important de respecter leur choix et leur positions. Pour d’autres, c’est un très bon moyen de faire garder la ligne ou pour tout autres raisons sauf celles élucidées plus hauts. Il est donc important de faire la différence dans les deux cas.

De ce fait, quelque soit la raison, manger végétariens peut être du point de vue de ceux qui le font est une très bonne bataille pour lutter contre le massacre des animaux et protéger notre environnement. Mais, le monde a été établie de cette façon. Donc le faire ou ne pas le faire ne change en ien les règles de la nature.

Vous pouvez également aimer :